Chers judoka, chers parents,
Nous connaissons maintenant la date du déconfinement, le 11 mai 2020.
Qu’est ce que cela va changer pour notre section Judo ?
Malheureusement, pas grand chose !
A l’heure d’aujourd’hui, nous avons toujours pas l’autorisation de pénétrer dans l’enceinte du Lieutel qui reste fermée jusqu’à nouvel ordre, étant en zone rouge !
Vous trouverez ci dessous la déclaration de Madame la ministre des sports :
Pour faire simple, pas de sports en intérieur, juste en extérieur, par groupe de 10 maximum, avec distanciation.
N’ayant ni accès aux dojo, ni accès à l’enceinte extérieur du gymnase du Lieutel, il nous a parru important de garder contact avec nos licenciés !
C’est pourquoi nous avons créer un superbe outil pédagogique avec notre site club, et nous allons bientôt, créer une chaine You tube, avec vidéo privé, pour l’ensemble de nos judoka, afin de vous faire parvenir des vidéos de cours de judo.
Ses vidéos serviront de passage de grades afin que vos enfants puissent changer de ceintures dans le courant du mois de juin si cela est possible ou bien lors de la saison prochaines.
Nous allons également mettre des photos de techniques de judo sur google drive afin de pouvoir avoir un second support, un peu plus accessible à toutes et tous.
Enfin l’ensemble de ses passages de grades seront en ligne sur notre
Une fois avoir pris connaissance des vidéos et photos, vous n’avez qu’à filmer ou prendre en photos votre enfant en situation d’examen et nous faire parvenir ses dernières à l’adresse suivante : professeur@usyjudo.fr
afin que Vianney puisse les regarder.
Cela servira d’examen de fin de saison comme à l’habitude au club !
Nous vous précisons qu’il n’y a aucune obligation de faire ses vidéos ou photos, cela ne pénalisera pas votre enfant, c’est juste pour garder un contact dans cette période difficile…
Vous recevrez un mailing prochainement avec toutes les informations pour se connecter aux différentes vidéos ou photos. Nous pensons fort à vous, prenez soin de vous et de vos proches !
Sportivement,
Le bureau de l’Usy Judo et son professeur.